• Ophélia BONJOUR !!
    Je sais que tu es a Marseille en ce moment, mais je voulais te dire une petite chose, ta interet a revenir vite, parce que je veux te voir, puis parce que c'est la vie.
    Et puis aussi, le 12 Juillet, on va tous a la tole (Virg, Anais, peu etre Mathilde si elle est là et moi) donc c'est trop bien si tu viens avec nous tu comprend?
    Et puis on va aussi faire v'la les camping donc tu sera dans l'obligation de te ramener. Cest l'été quoi merde VACANCES, j'espére qu'on aura beaucoup l'occasion de se voir, parce que tu me manque quand même =(
    Je te fais d'énormes bisous amour de ma vie, je t'aiiiiiiime

  • Ophélia ma petite amour, je crois qu'on doit avoir une petite discussion.
    J'ai conclu que tu t'étais vangé que je donne ton adresse a Nidhal, et tu a donc donné mon adresse a un mec de ta classe (Guillaume je crois).
    Faut pas être rancunié tu le sais sa.
    Naan je lol en tout cas j'vais donné ton adresse a Ayoub parce que Nidhal i fais que de lui dire que t'es trop belle alors i la veut.
    Bon viens me répondre su mon blog.
    Je t'aime mon amour a bientot (LL')

  • Ophéééé, j'ai fais ton truc la le pourcentage d'amour, ben pour la peine jte cause plus de toute ma vie
    Non je lol t'es au courant de toute façon pour les trois je pense . .
    Sauf i en a un que j'ai jamais parlé, parce qu'il habite à Thonon en faite, le Y. tu le sais je fais que de t'en parlé, il est dans ma classe, et pour l'autre franchement je sais pas si t'étais au courant et franchement je pense pas, mais au moins tu l'est, et figure toi que tu es la première parce que même Virg ne le sait pas. .

    Enfin je t'aime toi aussi

  • hey coucou miss
    pass sur mon blog
    les com'ss son renduu
    kiss






    D$| P0ùR |@ PùB

  • Anonyme

    Mèrcii poùr ton commentàiire

    Quii m'à fàiit plàiisiir : )

    Bon joùrnée a toii, biisoùs

    (+5) poùr toii